11.4.2021

Les débuts de Saasdesk


Comment avoir un impact

Quand j’ai lancé mes entreprises, je me posais une seule question « comment résoudre les problèmes du marché en question .» Que ce soit un bistro à Pékin ou la possibilité de poser vos questions sur vos téléphones. Et ce fut un problème en tant que consommateur & professionnel.

Saasdesk : Optimisation des dépenses Saas.

Donc j’ai décidé de créer une nouvelle entreprise, en regardant tous les problèmes que j’ai eu en tant qu’entrepreneur. Et il y en a beaucoup. 

Mais un de mes problèmes récurrents était l’effort mis en place pour manager mes SaaS…


  • Je prenais 2 h par mois pour collecter toutes mes factures SaaS. Et je n'en utilisais que 36…


  • La surprise des paiements SaaS qui apparaissent en fin de mois sur le compte bancaire n’est jamais très agréable. Ou voir que ses dépenses SaaS ont augmenté, car nous avons effectué une transition vers un plan plus cher. 


  • Une perte de temps & d’effort considérable pour effectuer les onboarding & offboarding des comptes SaaS. Et encore, je pense que certains ex employés peuvent encore y accéder. 


J’ai fait mes recherches pour trouver des outils qui peuvent gérer ces missions. Il existe certaines solutions en Amérique du Nord, mais très peu en Europe.


Donc nous avons créé Saasdesk, une plateforme pour optimiser ses dépenses SaaS. Notre vision et objectif sont de vous aider à contrôler votre utilisation et vos dépenses SaaS. 

Nous avons déjà un MVP & des utilisateurs. Si vous voulez nous rejoindre, inscrivez-vous ici.